L'Hôtel des Cascades vous invite cordialement à découvrir de près la petite Suisse luxembourgeoise et à vous faire dorloter. Notre hôtel est situé en plein cœur de cette région et constitue un point de départ idéal pour partir à la découverte des superbes sentiers de randonnée Paysages et nature tranquille: laissez-vous séduire par notre hôtel de style vintage et vivez une expérience luxembourgeoise comme jamais auparavant!

Lone tree in field

Attractions

Le Müllerthal a beaucoup à offrir! Découvrez ici exactement ce que c'est.

Voir tout

Les chambres

Découvrez nos chambres vintage classiques et confortables qui vous invitent à un séjour confortable avec nous.

Voir tout
restaurant

Le restaurant

Profitez de mets gastronomiques dans notre restaurant d'où vous avez une vue magnifique sur les environs.

Voir tout

Golf Club Christnach

L'Hôtel des Cascades est membre fondateur du Golf Club Christnach, situé à seulement 1,5 km de l'hôtel. Il est situé dans un magnifique parc naturel, à seulement 10 km de la frontière allemande et à 24 km de la ville de Luxembourg.

Nous proposons un parcours de golf immaculé, entouré d'un magnifique paysage, au cœur de la réserve naturelle germano-luxembourgeoise. Le Golf Club Christnach et son parcours de golf 18 trous (également propice aux championnats nationaux et internationaux) ont été l'hôte de la tournée EPD pour la première fois à Luxembourg en 2011!

Nos professionnels du golf proposent des cours d'initiation au golf et des tests de cartes vertes. Pour les golfeurs de performance et d'élite, nous avons un professionnel avec une expérience de tournoi international.

Aller au club de golf
fr_FRFR
en_USEN de_DEDE nl_NLNL fr_FRFR

The Hôtel des Cascades cordially invites you to experience Luxembourg’s “Little Switzerland" up close and to be pampered by us. Our hotel is located right in the heart of this region and is a perfect starting point for you to explore the great hiking trails, hilly landscapes and tranquil nature. Let yourself be enchanted by our vintage-style hotel and experience Luxembourg like you never have before!

Lone tree in field

Attractions

The Müllerthal has a lot to offer! Find out here exactly what that is.

View All

Rooms

Discover our classic and comfortable vintage rooms that invite you to a comfortable stay with us.

View All
restaurant

Restaurant

Enjoy culinary highlights in our restaurant from which you have a great view of the surroundings.

View All

Golf Club Christnach

The Hôtel des Cascades is a founding member of the Golf Club Christnach, which is just 1.5 km from the hotel. It is located right in a beautiful natural park, just 10 km from the German border and 24 km from Luxembourg City.

We offer a pristine golf course surrounded by a beautiful landscape, in the midst of the German-Luxembourg natural reserve. The Golf Club Christnach and its the challenging 18-hole golf course (also a venue for national and international championships) was the host of the EPD tour for the first time in Luxembourg in 2011!

Our golf pros offer introductory courses in golf and green card testing. For performance and elite golfers, we have a professional with international tournament experience.

Go to Golf Club
en_USEN
de_DEDE fr_FRFR nl_NLNL en_USEN