Une expérience culinaire

Notre restaurant sera à nouveau ouvert à partir du 3 avril 2020. Les mercredis et jeudis, il restera fermé (jours de repos).

Décoré dans un style nostalgique rappelant le bon vieux temps, notre restaurant incorpore le meilleur de l’architecture classique avec un sentiment de se sentir à la maison. Les clients sont invités à entrer dans un monde de délices frais servis dans de beaux arrangements, entourés de murs en bois, de cheminées et de délicats chadeliers.

Le soir, notre restaurant invite nos clients à savourer une cuisine locale de qualité. Du menu traditionnel soigneusement élaboré composé de 3 plats différents au menu gastronomique savoureux unique en son genre, nous offrons à la fois variété et excellence pour tous les goûts.

De plus, ceux qui recherchent un lieu de détente alternatif peuvent prendre un verre au bar faiblement éclairé, qui fait face à notre espace de détente, afin que les clients puissent profiter au mieux de leur temps apaisant.

Allergènes et besoins alimentaires

Avez-vous des limitations de régime? Y a-t-il des allergènes alimentaires que vous devez éviter? Merci de nous le faire savoir à l'avance pour que notre équipe puisse préparer et répondre à vos besoins et vous traiter comme vous le méritez.

À l'Hôtel des Cascades, nous sommes toujours prêts à vous servir au mieux de nos capacités. S'il vous plaît écrivez-nous vos besoins spécifiques en cliquant ici et nous vous contacterons avec toute clarification dont vous pourriez avoir besoin.

fr_FRFR
en_USEN de_DEDE nl_NLNL fr_FRFR

A Culinary Experience

Our restaurant is open from Thursday through Tuesday from 11.30am to 9pm (closed on Wednesdays).

Decorated in a nostalgic fashion reminiscent of the good old days, our restaurant incorporates the best of classical architecture with a sense of feeling like home. Guests are welcome to enter a world of fresh delicacies served in beautiful arrangements, surrounded by wooden walls, fireplaces, and delicate chadeliers.

At night, our restaurant invites our guests to enjoy the taste of quality local food. From the carefully crafted traditional menu of 3 different dishes, to the one-of-a-kind flavorful gastronomical menu, we offer both variety and excellency for all tastes.

Moreover, those who are looking for an alternate place of relaxation can grab a drink at the dimply lit bar, which faces our lounging area to ensure guests can make the best of their soothing time.

Make sure to download our menu below to see our list of all year round dishes as well as our seasonal suggestions.

Allergens and Dietary Needs

Do you have diet limitations? Are there food allergens which you must avoid? Please let us know in advance so that our team can prepare and accomodate your needs and treat you the way you deserve to be treated.

At Hotel des Cascades, we are always ready to serve you to the best of our hability. Please email us your specific needs by clicking here and we will get back to you with any clarification you may need.

en_USEN
de_DEDE fr_FRFR nl_NLNL en_USEN