Fitness

Notre centre de remise en forme sur place, "fitness for life", vous propose l'un des meilleurs programmes de la Grande Région. Nous avons de nombreuses machines de fitness que vous pouvez utiliser pour garder votre entraînement même pendant vos vacances.

L'Hôtel des Cascades travaille en collaboration avec les fabricants Emotion et Diawell, tous deux synonymes de grande qualité. Ainsi, vous êtes assuré que rien ne s'oppose à votre formation. Tout comme il est important de se détendre, il est tout aussi essentiel d’exercer son corps. Notre salle de sport veille à ce que votre bien-être soit au centre de nos préoccupations.

Dans notre centre de fitness, nous disposons non seulement du matériel adéquat pour la plupart des formations, mais nous vous fournissons également un entraîneur personnel qui collaborera avec vous pour obtenir les meilleurs résultats. Toutefois, vous devez nous contacter suffisamment tôt avant votre séjour afin que nous puissions vous fixer un rendez-vous.

Pour cela, veuillez nous appeler au numéro suivant: +352 7993 931. Ou envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse suivante: cascades@pt.lu. Cependant, un appel vous permettra généralement d'obtenir le traitement et le rendez-vous le plus rapide possible.

fr_FRFR
en_USEN de_DEDE nl_NLNL fr_FRFR

Fitness

Our on-site fitness center "fitness for life" offers you one of the best programs in the Greater Region. We have many different fitness machines that you can use to keep your workout even while you are on your vacation.

The Hôtel des Cascades works together with the manufacturers Emotion and Diawell, both of which stand for great quality — like this, you are assured that nothing stands in the way of your training. Just as it is important to unwind, it is just as essential to exercise your body. Our gym ensures that your well-being is at the center of our attention.

In our fitness area, we not only have the right equipment for most sorts of trainings, but also provide you with a personal trainer who will work together with you to achieve the best results. However, you should contact us early enough before your stay here so that we can arrange an appointment for you.

For this, please call us at the following number: +352 7993 931. Or send us an email to the following address: cascades@pt.lu. However, a call will usually get you the fastest possible processing and appointment.

en_USEN
de_DEDE fr_FRFR nl_NLNL en_USEN